Idée collective pour notre communauté : Thématique décoration du temps des fêtes !

La municipalité a besoin de vos lumières !

Avec plus de 350 ans d’histoire, la municipalité de l’Ange-Gardien regorge de centaine de points de vue extraordinaire. De par sa beauté, son histoire ainsi que de son décor et de sa vie qui l’anime, le cœur de son village est tout aussi attrayant. L’avenue Royale est son artère historique, et sa mémoire se doit d’être respectée ainsi que son image. Nous invitons la population à célébrer tout particulièrement toute cette beauté en y ajoutant une partie de vous !

Pour le temps des fêtes 2018, nous vous proposons une idée collective pour notre communauté. Nous lançons cette année, pour une première fois ” L’Ange-Gardien sous les étoiles ’’. Cette nouvelle thématique collective de décoration où tous les citoyens sont invités à mettre la main à la pâte pour décorer notre région en ajoutant l’ÉTOILE comme élément de décoration commun devant sa maison.

D’année en année, l’œuvre prendra une expansion et des gens viendront nous visiter pour admirer les décorations de Noël de notre région. Les différents groupes, comités, entreprises commerciales de notre municipalité peuvent eux aussi s’allier à nous pour décorer et mettre en plan cette nouvelle approche qui demande simplement un investissement de bras.

Libre à vous d’utiliser la thématique selon votre choix, vos goûts et vos couleurs, mais l’ÉTOILE sous toutes ses formes a été choisi pour représenter la municipalité de l’Ange-Gardien comme décoration du temps des fêtes.

Placez-les dans vos fenêtres de maison, sur votre terrain, sur vos galeries, sur les façades de votre commerce…

Soyons inventifs…. À vos marques, décorez !



X